News du 06/11/2022

Bonjour à tous,

 
Nous voilà repartis pour une nouvelle saison, on accuse le coup de l’été, c’est la fin des haricots, les carottes sont cuites mais en tout cas, nous avons la patate.
 
Cet après midi, je suis allé voir les poireaux et les choux : les poireaux sont jolis, nous n’allons pas tarder à les mettre dans le panier. Les choux fleurs aussi commencent a pommer, nous commencerons à les couper je pense fin de semaine prochaine. L’épinard aussi devrait bientôt arriver.
 
La semaine prochaine, je forme la future remplaçante de Charlie, qui était la remplaçante de Geraldine qui avait remplacé Lise !! Peut être qu’un jour j’arriverai a trouver la bonne personne. Si ça continue, à force de former des gens, je vais devenir un centre de formation !!
 
Sinon, la pluie était la bienvenue, cela a vraiment fait du bien même si nous sommes encore loin du compte. Mais en bon râleur que je suis je vais me plaindre qu’il a trop plu d’un coup et donc, je vais devoir attendre que les terres sèchent pour pouvoir les travailler.
 
Bonne soirée à tous ………….
La Ferme Estienne