News du 19 mai 2019

Bonjour à tous, 

Du vent, de la pluie, un peu de soleil et toujours du froid et oui !! c’est le mois de mai, ça serait bien que la chaleur revienne car les légumes dorment avec ce temps.

Bon mais quand même, j’ai vu arriver les premiers petits poivrons, les concombres ne devraient pas tarder, j'ai même vu quelques petites aubergines et des petits haricots.

Demain, on attaque à planter les tomates anciennes sur les cabanes, il était temps, d’habitude on les plante mi-avril mais cette année on a dû tarder, vu le temps et surtout les températures !! car ici à St Andiol, comme à st Rémy, il a gelé la semaine dernière !!! une toute petite gelée mais suffisante pour faire des dégâts si on avait planté plus tôt.

Sinon le tracteur est toujours là, coupé en trois, il attend ses pièces de rechange. Au fait, moi aussi je cherche un dos de rechange !!! si vous en connaissez un qui n’ai pas plus de 10 ans de travail c’est mieux !!!

Tout ça pour dire qu'on est sur les starting-blocks, pour chaque travail possible à faire. Je tiens à ce que cette saison soit belle malgré les petites gelées.

Votre soutien c’est notre avenir mais aussi celui de votre assiette .

Merci à tous ……… Lilian et Aurore