News du 2 avril 2019



Bonjour tout le monde,

Un grand merci à tous pour cette belle journée hier, un grand nombre de personnes était présent, une sacrée équipe foséenne suivi de Martigues et Saint Andiol puis Istres.

Au programme nous avions nos fameux repiquages et semis ( à peu prés 2 500 plants ), les gratteurs de moules (100 kg ) et éplucheurs de pommes de terre ( 5o kg ). Il y avait aussi  l’équipe de plantation d’oignons ( 4 000 plants ), sans oublier ceux qui sont allés éclaircir les carottes et qui ont eut droit en prime à la douche !!! 

Une fois tout ces ateliers fait et très bien faits, nous avons mangé tous ensemble les moules frites cuisinées spécialement par la belle mère, dans une super ambiance, d’ailleurs les photos parlent d’elles même !!!! Par contre bizarrement je n’ai que des photos du repas lol si des Amapiens ont d’autres photos, ils peuvent les partager volontiers. 

Encore un grand merci à toutes et à tous, je vous tiendrai au courant de l’évolution des plants. En ce qui concerne l’évolution des moules, trop tard : j’ai tout mangé !! 

Bonne soirée à tous ………… Lilian et Aurore